Home / BLOG / Coups de gueules / UDC sur la face cachée de la lune !

UDC sur la face cachée de la lune !

Ces suisses qui nous font honte… Dehors ;-)
Pour que l’on puisse encore se regarder dans le miroir (les autres suisses…).

Intervenons vite pour chasser le virus “owc07” qui est bien plus redoutable que la grippe aviaire, arf !

UDC.jpg

INITIATIVE UDC DANS TOUTES LES BOITES AUX LETTRES DE SUISSE ?

A RENVOYER A L’EXPEDITEUR

Vide (sans autres commentaires), les frais étant à la charge de l’UDC…

Le site officiel (initiative populaire UDC 2007) :

udc-owc.jpg

Et là, ça vaut le détour :

vidéo UDC, (légèrement modifiée) mdr :)

About ab

Check Also

Additifs alimentaires

http://www.avenir-bio.fr/additifs_alimentaires.php

4 comments

  1. Bande de blaireaux de gauchiste à la noix…Vous faites pitié…C’est marrant chaque fois que la gauche va en votation il arrivent à peine à 20%…L’UDC arrive toujours près des 50 %…C’est bien la preuve que peu de gens vous écoutent…Pis pour les frais postaux vous l’avez dans le cul, car l’udc ne paiera rien….

  2. Ca ne veut rien dire tes chiffres… Les minorités n’ont pas forcément tort. L’histoire nous le montre bien !

    Pour plus de sécurité, on pourrait aussi virer les fachos de droite qui se permettent d’agresser les gens dans la rue, non ? (mais où les virer, si ce n’est sur la lune?).

    C’est un scoop que la poste ne vous facture pas les frais de transport! Serait-elle de droite ou partenaire de l’UDC? Ca devrait faire jaser ça :)

    Avec cette manipulation d’image, j’applique exactement ce que vous faites, vous l’UDC, avec votre propagande désobligeante (et ça vous fait réagir…). Votre propagande ne choque pas uniquement la gauche mais également une bonne partie du peuple suisse (de gauche, du centre ou de droite).

    Pour terminer, je ne fais pas de politique, je n’adhère à aucun partis. Pas besoin de vous pour améliorer les choses, il suffirait d’un peu de bon sens, qui visiblement manque cruellement sur cette planète! Allez, finalement c’est moi qui vais allez sur la lune ;-)

  3. Ça fait des mois que je ne suis pas passée par ici et comme je me fais un pti coup de mou ce midi, me suis dit « bah tiens, vais aller voir quel délire il y a au programme »… et qu’est-ce que je vois ?!?!? nan mais ça va pô du tout c’t’affaire là ! l’UDC a osé te piquer tes moutons ? si copyright et Cie s’en mêêêle y vont prendre cher, détournement d’image (au sens «droit d’exploitation» mais surtout idéologique)
    Et !!! finalement, ta « recette » (au sens pécuniaire du terme) du bonheur est peut-être là ;)… mieux que tes calculs incompréhensibles pour qui n’est pas un minimum matheux :D sur la loterie Romande

    Effectivement, j’ai vu dans une émission qu’un jeu à l’humour douteux dans l’esprit de cette pétition circule sur le net. Bon, n’est pas honte, les Suisses sont perçus comme des gens polis, respectueux, courtois, zen, philosophes… tout bien propre sur eux (c’est cool nan ?) rajoutez à toutes ces qualités une pincée d’humour, une bonne dose de sagacité et un zest de rébellion… et vous obtiendrez un Deblog 1er (et sans doute bcp d’autres, dont 3 que j’ai la chance de connaître : salut Jimmy, Dan et Béa… au cas où vous passeriez par là)

    Dommage que je ne puisse pas … ou que je ne sache pas (je suis une gourdasse en informatique) insérer une image, j’aurais eu un petit dessin humoristique résumant la nature humaine qui, je pense, t’aurait plu… moralité : on fait ce qu’on peut avec la nature humaine (y compris la sienne… et c’est pas toujours le plus simple… enfin je parle pour moi)

    Ceci dit, contente d’avoir retrouvé ton esprit aiguisé, et merci de m’avoir fait passer mon pti coup de mou

    PS j’y étais moi sur la lune… t’ai pô vu… t’étais où… sur la face cachée ? bon, bin j’y retourne… peut être à tout à l’heure là-bas

  4. Eh ben voilà, c’est fait, le Blocher est sur la face cachée de la lune ;-)

    Bienvenue Madame Widmer-Schlumpf, faites mieux que lui !♠

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *